Partagez vos souvenirs

50 ans et des milliers d’histoires à la Faculté de droit ! Racontez ici vos anecdotes (la boîte de commentaire se trouve en bas de page).
Patricia Fourman a écrit :
26/07/2017 22:42

De très bons souvenirs....

MALAISE Jules a écrit :
11/09/2017 14:27

Venant de la campagne hutoise, j'ai trouvé un kot rue de la dodane à Namur, chez Mme Victoire DASSY. Conformément aux instructions reçues de la Faculté, elle surveillait "ses" 4 étudiants et se fâchait si, durant la 1è année, l'un d'eux rentrait après minuit, en les menaçant de tout révéler aux Facultés en cas de récidive.Cela ne l'empêchait pas de nous inciter, lors de nos retour des cours, à prendre 1 ou 2 Stella en sa compagnie dans un estaminet local où elle jouait régulièrement aux cartes, de même qu'à lui tenir compagnie devant la TV.Période heureuse et relations très stabilisantes pour de jeunes étudiants.

Cuvelier Benoit a écrit :
14/10/2017 14:26

Chère Nathalie, Cher Marc (sorry Marc la galanterie avant la pré-séance!),

Je veux vous remercier du fond du coeur pour cette magnifique soirée .... le temps suspendu, je me suis retrouvé dans la magie de la Fac de droit de Namur, moments irremplaçables, inoubliables. L'esprit est là plus que jamais.
J'en profite aussi pour remercier (je ne le ferai jamais assez) "mon" professeur Etienne Cerexhe à qui je dois tout ... le jour où étudiant en chimie, par curiosité, je suis entré rempart de la vierge et suivi un de ses cours .... ce qui m'amena un jour (dix-huit ans plus tard) en sa compagnie de participer à la formation de magistrats du Conseil d'Etat du Burkina.
Au droit citoyen !

Add comment

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les commentaires sont modérés.